Agression Rwandaise à l’Est de la RDC : Marcel TSHIPEPELE réaffirme son soutien au Commandant suprême

Face à l’histoire et en toute responsabilité, le député national Marcel TSHIPEPELE NTUMBA a dressé, le mardi 28 janvier 2025, sa feuille de route pour le réarmement moral. Dans un élan patriotique afin d’affronter les défis de l’heure marqués par les dernières attaques contre la ville de Goma, l’élu de la circonscription électorale de Kananga a donné de la voix : « Soutien total au Commandant suprême. »

Posté sur son compte X, anciennement Twitter, son message a permis à ses lecteurs de faire le point sur le progrès accompli en matière de mobilisation générale contre le potentiel danger de la chute de la ville Goma aux mains de l’ennemi véreux.

Autant, dans des circonstances telles que celles dictées par l’urgence, Marcel TSHIPEPELE a jugé utile de muscler l’outil moral pour vaincre les réticences.

L’honorable député membre du Groupe parlementaire Action des alliés et Union pour la nation congolaise s’est attelé en priorité à la tâche essentielle, à savoir, rétablir la confiance et restaurer la crédibilité des vaillants combattants des Forces de sécurité et de la défense.

« A nos vaillants FARDC ainsi qu’aux patriotes WAZALENDO, la guerre doit retourner d’où elle est venue. La patrie ou la mort nous vaincrons », a-t-il noté.

Rédaction

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*